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N° 1 du dépannage informatique en France (Métropole et territoires d’Outre-mer), pour les particuliers et les professionnels, PC30 a développé des solutions qui vous faciliteront la vie. Tout ce qu’il vous faut savoir vous est présenté en détails dans ce qui suit.

 

J'ai besoin d'une intervention. Que dois-je faire ?

Un simple appel à notre numéro suffit !


Une opératrice vous permettra de fixer un rendez-vous selon vos convenances avec l'un de nos numériciens.

 

Puis-je apporter moi-même mon ordinateur à votre agence ?

Oui, il vous est tout à fait possible d'apporter votre ordinateur dans l'un de nos pôles d'intervention PC30. Dans ce cas, pensez à vous munir de votre câble d'alimentation ainsi que de l'ensemble des CD d'installation (Windows, pilote de l'imprimante, etc.)

 

Comment savoir quelle est l'agence la plus proche de chez moi ?

Avec plus de 70 agences réparties sur l'ensemble du territoire français, PC30 assure la couverture nationale la plus étendue. Pour connaître l'agence la plus proche de chez vous, utilisez l'outil de localisation en ligne en cliquant ici

 

Quels sont vos horaires d'intervention ?

Nos numériciens se déplacent à votre domicile du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, sans interruption. D'autre part, nos agences vous accueillent du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 10h à 18h.

 

Quelles formes de règlement sont acceptées ?

Nous privilégions, autant que possible, les règlements par chèque plutôt qu'en espèces. Nous acceptons également les paiements par Chèque Emploi Service Universel (CESU) ainsi que par carte bancaire.

 

Vos services sont-ils garantis ?

Nos interventions sont garanties 30 jours à compter du passage de notre numéricien. Les mêmes symptômes réapparaissent dans ces 30 jours ? Un numéricien revient gratuitement à votre domicile !

 

Le numéricien est en retard. Que faire ?

Nous apportons une attention toute particulière au respect des horaires et des délais d'interventions. Malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas à l'abri d'éventuels contretemps. N'hésitez donc pas à nous appeler au

si le numéricien a du retard. Nous nous efforcerons d'écourter votre attente.

 

Le numéricien est en retard. Que faire ?

Nous apportons une attention toute particulière au respect des horaires et des délais d'interventions. Malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas à l'abri d'éventuels contretemps. N'hésitez donc pas à nous appeler au

si le numéricien a du retard. Nous nous efforcerons d'écourter votre attente.

 

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