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CHARTE QUALITE


Près de 40% de nos interventions concernent des personnes à qui des amis ont recommandé PC30.
Cela traduit bien la satisfaction de notre clientèle, point central de notre charte qualité.

Nos collaborateurs partout en France savent que s'affilier au réseau PC30, c'est s'engager à respecter scrupuleusement les procédures qui feront de chaque dépannage informatique une réussite garantissant une solution satisfaisante à chaque client :

  • Réception rapide des appels
  • Pré qualification des problèmes
  • Envoi d'un numéricien qualifié
  • Etablissement d'un diagnostic
  • Traitement immédiat ou transport de l'équipement au pôle intervention
  • Suivi du client pendant la durée de la réparation en atelier
  • Contrôle lors du retour du matériel
  • Enquête satisfaction clients
  • Gestion au quotidien de l'agence

 

CONTROLE QUALITE PC30 

  • PC30 a développé sa notoriété sur la qualité des ses prestations.
    Nos procédures de contrôle nous permettent de jouir d'une telle réputation au niveau national. L'ensemble des procédures techniques est défini au siège et permet de former le personnel des agences. Régulièrement, des contrôles sont effectués sur place afin de garantir la qualité des prestations.
  • Des enquêtes qualité sont réalisées nationalement sur l'ensemble des numériciens. En cas de problème, le numéricien et son responsable sont convoqués afin d’améliorer la qualité du service.
     
  •  Chaque chef d’agence reçoit un livret d’accueil qui contient l'ensemble des procédures à suivre à propos des achats, de la séléction des sous-traitants et de la réalisation des interventions. Les sous-traitants sont embauchés par les agences en fonction de leurs compétences et sont gérés localement. Chaque agence leur fournit les procédures à suivre, les accompagne lors des premières interventions et contrôle régulièrement le résultat de leur activité.

 

GARANTIES PC30

Les garanties pour notre clientèle :

  • Un service de qualité identique pour toutes les agences
  • Un délai d'intervention court
  • Le choix du remède optimal
  • Un prix forfaitaire
  • Un suivi personnalisé

Les garanties pour nos partenaires "grands comptes" :

  • Une forte capacité de mobilisation
  • La satisfaction des clients
  • Une homogénéité nationale
  • Un Back-Office rigoureux